Logiciel espion pour ubuntu

Je crains que tu ne connaisses pas bien l'historique de Linux et des autres Unix pour dire ca. Je suis on ne peut plus d'accord avec les comm sur Firefox. C'est une rancoeur perso avec amazon.

Ubuntu contient un spyware dénonce Richard Stallman

Qu'aurait trouvé à dire ce monsieur, si à l'installation, une demande à l'utilisateur pour installer ou non la rechercher sur amazon avait été dispo? Le bon gros troll de fin d'année que tout ses adeptes lobotomisés suivrons sans réfléchir. Je ne suis pas d'accord non plus quand je vois des gens utiliser Ubuntu, dire que Canonical n'a rien apporté à Ubuntu, alors qu'ils en sont les créateurs.

Envoyé par transgohan. Ils n'en sont pas les créateurs. La première release d'Ubuntu date de Warty machin Ils sont apparus avec leurs sous et la création de la Ubuntu Fondation pour supporter le projet. Après peut être que certains qui ont contribué à la première version étaient des employés de Canonical c'est même sûr je pense, c'est ainsi qu'ils ont intéressé leur employeur pour obtenir des fonds et en arriver là , mais il faut faire la différence entre temps libre à la maison et mission de service au boulot.

LU012-Installer et supprimer une application grâce au terminal ubuntu

Ubuntu est aujourd'hui une distribution grand public, avec quelques bidouilleurs qui trainent autour, et qui ne font que critiquer. Oui, pour un bidouilleur, cette distribution est une horreur et je pese mes mots. Oui, pour le grand public, cette distribution est probablement la plus aboutie qui soit. L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord. On ne nie pas ces propos juste qu'on les trouve utopique et non réalisable.

Je sais pas mais il faut peut être faire un minimum de concession si on veut un système qui soit à la fois fiable et le plus possible libre. Moi je serai plus d'avis de suivre la deuxième même si c'est un petit sacrifice de liberté, on peut y gagner en terme de part d'utilisation et donc attirer les investissements sur le libre. Parce que bon il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César parce qu'Ubuntu ca a été une révolution dans le monde de Linux.

Un logiciel espion dans Ubuntu ! Que faire ?

Ca a rendu crédible et possible l'utilisation du libre en tant que desktop fallait voir la merde que c'était avant par ses objectif d'un OS out of the box et facile à utiliser. Marrant, alors, parce que les références que je trouve indiquent "commandité par canonical" et "initié par le sud-africain mark Shuttleworth".


  • Un logiciel espion dans Ubuntu ! Que faire ? - Projet GNU - Free Software Foundation!
  • espionner son portable gratuitement!
  • NOD32 Antivirus 4 pour Linux | ESET.
  • Espiar Whatsapp Desde Ubuntu;
  • logiciel espion sur ordinateur portable.

On y trouve également "Development of Ubuntu is led by Canonical, Ltd. Since then, Canonical has released new versions of Ubuntu every six months", "Ubuntu is currently funded by Canonical Ltd.

The purpose of the foundation is to ensure the support and development for all future versions of Ubuntu. Mark Shuttleworth describes the foundation as an "emergency fund" in case Canonical's involvement ends " Et, pour "Ubuntu 4. En français Pour ceux qui comme moi lisent difficilement l'anglais, l'article à été traduit : Un logiciel espion dans Ubuntu!

Personnellement, tant que cette fonctionnalité reste dés activable facilement, ça ne me pose pas de problème, bien que je trouve gênant qu'elle soit active par défaut et sans avertissement. Y'en a encore qui sont sensibles aux pubs?


  • localiser telephone htc one.
  • micro espion pour telephone fixe.
  • Le "spyware" Amazon sera désactivé par défaut dans Ubuntu.
  • Nous soutenir.
  • Afficher les éléments par tag : ubuntu.
  • Autour de ZDNet?

Changer de distro Ubuntu c'est tout pourri! Bonsoir, il ne faut pas être aussi manichéen!!! Si c'était le cas, il n'y aurait pas tant d'utilisateurs pour cette distribution! Ubuntu paye ses afficionados, c'est comme ça qu'on a vu des gens d'ici s'y rendre.

pubelobmau.tk

Richard Stallman : Un logiciel espion dans Ubuntu ! Que faire ? – Framablog

Stallman, pour ma part, confirme ce que je pense de lui depuis un moment, ses prises de position sont dictatoriales intellectuellement parlant Il ne fait preuve d'aucune nuance, ce que je trouve être le premier signe de l'imbécilité Ubuntu est d'abord une excellente distribution car elle fonctionne très bien, niveau stabilité, outils proposés C'est de loin la meilleure que j'ai utilisé dans le monde linux C'est un plaisir à l'utilisation En revanche, vous pouvez retirer partiellement Unity en entrant les lignes de commandes dans un terminal.

Purger les extensions des réseaux sociaux et liens publicitaires sous Ubuntu Depuis la version Pour les supprimer, suivre la procédure suivante :.


  • Logiciel espion sous ubuntu.
  • Étiquette : Logiciel espion.
  • cctv surveillance iphone app.
  • telecharger logiciel espion wifi.
  • Ubuntu contient un spyware dénonce Richard Stallman - ZDNet.
  • iphone X localisation sms?

Désactiver le spyware d'Ubuntu Non, vous ne rêvez pas! Il y a bel et bien un logiciel espion dans Ubuntu activé par défaut. Pour le désactiver, il suffit de suivre la procédure qui suit :. L'article traduit sur le site de FSF [ ]. Que devons-nous faire? Le logiciel libre donne aux utilisateurs la possibilité de se protéger contre les comportements dangereux des logiciels.

Encore mieux, la communauté protège en général tout le monde et la majorité des utilisateurs n'ont pas besoin de se bouger.