Probleme localisation gps iphone 8

En réalité, certains ont vu du progrès avec iOS Sous iOS Je pencherais plus tôt sur un problème opérateur.

Apple corrige le bug des GPS de certains iPhone avec une mise à jour - Belgium-iPhone

Bonjour, Je rencontre sur mon iPhone X Go un réel problème de localisation : — beaucoup de temps pour se localiser. Parfait un écart de …plusieurs kilomètres comme ce soir à Lyon pendant plus de 5 minutes! Par ailleurs, cet iPhone capte mal le réseau ou le perd vite, passant en 3G ou en edge. Quelques règles à respecter : 1.

Restez dans le sujet de l'article 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,… 3.


  • mobile spy gratis portugues.
  • Comment vivre avec le bug du GPS d’iOS 12 | iGeneration?
  • Réparer les problèmes GPS sur votre iPhone!

Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider les navigateurs soulignent les fautes. Elle permet de localiser un ami, de trouver un musée, un restaurant, ou d'attraper des Pokémon.

Afficher votre position actuelle sur la carte

Son dysfonctionnement peut donc nous ennuie beaucoup. Le problème s'apparaisse plus souvent lorsque l'on utilise Waze ou Google Maps. Il y a aussi d'autres problèmes de GPS qui sont signalés. Ci-dessous donc quelques solutions probables.

[RESOLU] Dysfonctionnement GPS

La suggestion la plus simple que vous pourriez essayer est de déplacer vers un espace ouvert dans un endroit différent car la force du signal est un facteur important pour la performance GPS et la force du signal est différente d'un endroit à l'autre, en fonction des facteurs multiples. Si vous n'autorisez pas l'accès à votre position, il peut arriver que les applications avec GPS intégré ne fonctionnent pas.

iPhone 6s Plus GPS problem

La désactivation temporaire de LTE marche pour certains. Vérifiez ensuite votre GPS. S'il fonctionne, ne le réactivez pas jusqu'à ce que vous terminiez l'utilisation de GPS.

La mise à jour des réglages réseau peut aider à actualiser les données pour votre GPS. La réinitialisation n'effface aucune données mais supprimer les mots de passe Wi-Fi, les paramètres de données cellulaires et Wi-Fi, y incluant les réseaus enregistrés et paramètres VPN.

Pas de GPS

Une autre solution qui semble fonctionner pour certains d'utilisateurs est de décharger la batterie iPhone et puis de le ré-charger en utilisant le chargeur mural d'origine. Après le chargement complet, vous pouvez réessayer les fonctions GPS.

Voici ce que vous devez vérifier:. Maintenant que vous vous êtes assuré que vos paramètres GPS pourvotre Galaxy S8 est réglé sur "Haute précision", que pouvez-vous faire d'autre?

Si vous rencontrez toujours des problèmes de suivi de localisation après avoir configuré vos paramètres comme indiqué ci-dessus ou si vous les aviez déjà configurés de cette façon avant de les lire , vous pouvez également essayer ceci: il existe une application sur le Google Play Store qui " Nous avons fait des essais qui semblaient aider lorsque notre Samsung Galaxy S8 avait du mal à trouver les antennes GPS.

Cette application semblait aider au suivi des antennes GPS pour une meilleure précision de localisation. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir réglé la précision sur Haute et télécharger le Statut GPS app, cela pourrait être un problème matériel avec votre antenne GPS.