Localiser son telephone grace a limei

Bien sûr, vous n'avez aucune envie d'être généreux avec la personne qui a volé ou trouvé votre téléphone mais votre appareil contient de nombreuses informations imporantes : contacts, sms, noms d'utilisateurs et mots de passe. De toute façon, il est fort probable que votre appareil se retrouve tôt ou tard sur e-bay.

Il existe de nombreuses applications qui permettent de prendre le contrôle de votre appareil à distance, d'effacer toutes vos données, etc. Pensez à installer une application de ce genre avant de perdre votre appareil.

Retrouver votre numéro IMEI une fois votre Android volé - Marion Giendaj

Pour les iPhone, iPad, localiser mon iphone est une application web disponible sur icloud. Pour les téléphones Android, il est possible d'installer Android Device Manager vous permet de localiser votre appareil sur google maps. Il vous permet en outre d'effacer vos données dès que l'appareil sera connecté.

Pour les appareils de la marque Samsung, le logiciel Mobile Tracker Samsung Dive vous permet de localiser et de bloquer votre appareil.


  • localisation dun numero de gsm.
  • Comment suivre un téléphone gratuitement en utilisant l'IMEI.
  • localiser un portable dom?
  • Catégories.
  • comment espionner un iphone 5 gratuitement.
  • Comment retrouver son portable avec imei;
  • Qu'est ce qu'un IMEI ?;

Pour les appareils tournant sous Windows Phone, un service gratuit accessible dans la section Mon téléphone de windowsphone. Enfin pour les Blackberry, l'application BlackBerry Protect vous proposera également le même type de service.

Le code IMEI de son téléphone portable : comment le trouver et à quoi il sert.

Bonjour; j'ai prêter mon telephone portable a une amie mais elle devez me le rendre et elle est partie avec sans ma permission, j'aimerais que vous m' aidiez pour bloker mon crédit pour qu'elle ne puissent pas l' utiliser car moi meme j'en ai besoin et je ne lui fait aps confiance comment fair pour bloker mon crédit et qu'elle ne puisse pas l' utiliser? Sarahletol 11 Juin. Un qui est inchangeable et un second qui a la possibilité d'être changé.

Mais pour l'utilisation sur le reseau, c'est l'imei d'origine qui est utilisé. Mais comment savoir avant d'acheter si le telephone a ete volé? Mais que ce passe t il si on utilise un portable volée acheté à un ami peu honnête par ex avec sa carte SIM? Mon tél m'a été arraché des mains alors que j'était en communication. Impossible ou expliquez moi et là je comprendrais et je serais sans doute moins bête.

Hier, mon téléphone m'a été volé et je ne sais comment dans ma salle de classe alors que j'étais en controle et que je n'avais que mes amies au table alentour!

Redemander une puce est tout a fait faisable mais que pourrais-je en faire si je n'ai aucun téléphone pour l'utiliser?? Si je n'ai pas relevé le code imeï avant le vol, l'opérateur qui m'a vendu le téléphone doit bien connaître ce numéro? Pourquoi ne pas lui demander? Mais comment situer le nouveau numéro utilisé par le voleur.

Dans tous les cas, vous pouvez porter plainte auprès de la police. Si vous disposez de l'emballage d'origine, prenez-le avec vous au commissariat. Le numéro imei qui se trouve probablement sur l'emballage représente le numéro de série de l'appareil. Sinon, sachez que ce code se trouve également directement sur le téléphone. Pour la plupart des modèles, il sera affiché sur la batterie du portable, près du code barre.

Prey : le logiciel pour retrouver son ordinateur ou téléphone portable volé - Le blog de Mikedafunk

Dans le registre des téléphones bloqués par IMEI, on trouve plus de numéros, issus de quasiment 50 pays qui utilisent ce système international depuis sa création en Ce fichier colossal comprend tous les téléphones bloqués, mais également les tablettes, les clefs 3G et tous les appareils mobiles susceptibles de contenir une carte SIM. Que faire dans un tel cas?

Et ensuite?